mardi 9 septembre 2014

Lingettes lavables

Alors voilà, comme c'et la mode et que tout le monde en fait, 
et bien j'ai craqué et je ne le regrette pas!
Je me suis fait des 

Lingettes démaquillantes, écolo et lavables!


Et pas cher, vu que tout mon tissu viens de la récupération!



Pour 2h de travail, j'ai réalisé 14 lingettes double face (2 par jour)


Il vous faut :
-14 carrés en éponge ou tissu très doux 10x10cm
-14 carrés en coton très doux 10x10cm
(perso j'ai utilisé de la wax véritable)
-du fil assorti

Réunir un carré éponge et un carré coton face contre face
Coudre tout autour à 1 cm du bord en veillant à laisser une ouverture de 4 cm 
pour pouvoir retourner l'ouvrage.
Une fois retourné, coudre le bord restant proprement.
Et voilà, il ne vous reste plus qu'à le refaire 13 fois!


1 commentaire: